Arrivée de Loïc de vagne

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée de Loïc de vagne

Messagede diplomatie piréenne » 06 Fév 2016, 15:21

L'aérocraft du duc était en approche de la frontière Scanthéloise. Le radio de l'appareil envoya le message pour l'autorisation atterrissage :

- Vol Piréen n°23 demandons autorisation de survol de votre territoire pour atterrissage à Aarosia. Nous avons à notre bord le Duc de Vagne pour une mission diplomatique et visite d'état officielle. Le reste du personnel est composé du pilote, co-pilote et radio membres de la Guilde des transports. A vous.
diplomatie piréenne

Re: Arrivée de Loïc de vagne

Messagede Le Douanier » 06 Fév 2016, 16:40

Le Douanier intercepta l'appel radio à destination de la tour de contrôle de l'Aéroport International d'Aarosia. Cette dernière donna l'autorisation d'atterrir. Et le Douanier se tint près à recevoir la délégation piréenne au poste frontière.
Le Douanier

Messagede diplomatie piréenne » 06 Fév 2016, 18:01

L'appareil approcha de la piste qui lui était indiquée la descente était progressive et maitrisée, pour l'appareil pas besoin d'une piste bien longue, aussi le pilote se posa en toute bout de piste, pour ensuite allez se ranger sur le tarmac.

Image

La porte du flanc s'ouvrit et le Duc descendit accompagné par le pilote et l'équipage de l'Aérocraft. Il approchère de la douane pour se faire établir des visas.

- Bonjour je suis Loîc de Vagne Duc de la Confédération de Pirée. Je suis accompagné de mon pilote, Audrey Fromond de son mécano Julius Fairfax et du radio Grégory Boher.
Moi je suis ici pour établir des relations diplomatiques avec votre pays et eux sont en visite dans votre pays.

Le tout avait été dit avec un énorme sourire sur le visage.
diplomatie piréenne

Messagede Le Douanier » 06 Fév 2016, 19:52

- Bonjour. Votre Excellence, bienvenue en Confédération de Scanténoisie-Helvetia.

Les Autorités scanthéloises ont été prévenues de votre arrivée. Dès lors, je vous invite à vous rendre à la Maison de Pirée qui sera élevée au rang d'Ambassade le jour où nos deux pays concluraient un accord diplomatique de reconnaissance.

Une voiture des autorités scanthéloises vous y mènera: viewforum.php?f=140

À cet égard, sachez que votre Maison est le lieu où il vous sera possible d'inviter des membres de la communauté scanthéloise tout comme y communiquer sur les sujets divers et variés qu'il vous plaira d'aborder, que ce soit des sujets de politique internes ou externe à la CDP.

Bon séjour en Scanténoisie-Helvetia.
Le Douanier

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa