Le Douanier regarda ensuite attentivement les papiers diplomatiques. Il téléphona au DSHAE...- Oui. Poste frontière d'Aarosia... Très bien. Est-ce que la Maison... Ah très bien merci ! Je m'empresse de le leur dire.
Il raccrocha.
- Votre Excellence, le Département Scanthélois des Affaires Étrangères m'a demandé de vous dire que la Maison du Liberistant est disponible et à votre disposition et ce, dès à présent.
Cette maison est le lieu où il vous est librement autorisé de communiquer sur tout ce dont vous penser être intéressant et utile, tant sur des événements intérieurs au Liberistant que sur des questions adressées aux Autorités scanthéloises. Le DSHAE fera passer votre Maison au Statut d'Ambassade le jour où un TRM sera conclu entre nos deux nations, si cela devait se produire.
À ce titre, Madame Pal, Cheffe du DSHAE et 38è IP vous y attend. Une voiture officielle de la Table Ronde vous attend après la douane et vous y emmènera :
viewforum.php?f=139Bienvenue et bon séjour en Confédération de Scanténoisie-Helvetia.