Parti Fédéral Scanthélois
De Wikiscanthel
Version du 20 mars 2008 à 05:46 par WikiSysop (discuter | contributions)
| Parti Fédéral Scanthéloise | |
|---|---|
| Fichier:Pfs.gif | |
| Fondé le | 2004 |
| Dissous le | 2004 |
| Président•e | |
| Vice-président•e | {{{vice-president}}} |
| Secrétaire général•e | |
| Membres | 1 |
| Idéologie | - Ecologiste |
| Couleurs | Vert |
| Partis Dérivés | Aucun |
| Siège du Parti | Helvia |
Sommaire
Création, Alliances et Dissolution
- Date de création: 17.05.2004
- Date de refus d'alliance avec le NES: 18.05.2004 - Séveryne Dasser, Cheffe du Nouvel Elan Scanthélois, avait participé à un rallye automobile polluant.
- Date d'alliance avec la LS: 12.09.2004
- Date de dissolution: 20.09.2004
Travail Gouvernemental
Le PFS a occupé le DSHCOMMunication et le DSHEcologie en 2004.
Travail notoire accompli
Le PFS n'a pas eu le pouvoir de changer beaucoup de choses en CSH, notamment du fait que l'UCC et la LS avaient un pacte de coalition. Cependant, le PFS avec l'UCC et la LS a été le troisième acteur dans le retour de la "Confédération" et l'expulsion de la "République" en CSH, changeant le nom du pays lors de la votation sur la Nouvelle Constitution Renaissance IV (CRIV).
Le PFS est également le parti déclencheur, avec le FAM et le GAI, deux groupes de pressions féministes et homo proches respectivement du NES et de FD, de lancer l'idée d'une GayPride à Aarosia pendant l'été 2004, projet jamais accompli à cause des hardeurs anti-LGBT dans la communauté d'Aarosia.
Slogans
- «PFS. Clair. Social. Engagé.»
- «PFS. Socialement Votre.»
