2002 : Différence entre versions

De Wikiscanthel
(Février)
(Février)
Ligne 11 : Ligne 11 :
  
 
3 février : arrivée d'[[Anneslia]], aussitôt nommée [[DSHSOCI]].
 
3 février : arrivée d'[[Anneslia]], aussitôt nommée [[DSHSOCI]].
 +
 +
8 février : [[Herman Muller]] est nommé [[DSHPROT]]. Il propose aussitôt la création d'une police civile, d'un office national de protection contre le danger nucleaire et d'un office national de protection anti-sismique, ainsi que la creation d'un corps paramilitaire d'un "effectif de 2 divisions et faisant office de garde présidentielle et confédérale et servant aussi pour des mission de paix en Scantenoisie-Helvetia et autre part dans le micromonde". Il évoque pour la première fois les menaces que représente le [[Zollernberg]].
 +
 +
8 février : par sondage, le peuple refuse massivement (4 voix contre, 2 pour), le principe de la création d'une armée en CSH.
 +
 +
8 février : par sondage, 3 citoyens sur 5 estiment la [[LS]] "obsolète". Les 2 autres estiment qu'elle est "vitale".
  
 
[[Catégorie:Chronologie]]
 
[[Catégorie:Chronologie]]
 
[[Catégorie:Histoire]]
 
[[Catégorie:Histoire]]

Version du 29 mai 2006 à 17:37

Janvier

22 janvier : arrivée de Herman Muller, qui postule pour le DSHI. Il propose aussitôt la création d'une armée en CSH.


Février

2 février : la CSH rejoint la commission Andersen. La LS critique cette décision.

2 février : Manifeste du 2 février 2002, par la LS.

3 février : arrivée d'Anneslia, aussitôt nommée DSHSOCI.

8 février : Herman Muller est nommé DSHPROT. Il propose aussitôt la création d'une police civile, d'un office national de protection contre le danger nucleaire et d'un office national de protection anti-sismique, ainsi que la creation d'un corps paramilitaire d'un "effectif de 2 divisions et faisant office de garde présidentielle et confédérale et servant aussi pour des mission de paix en Scantenoisie-Helvetia et autre part dans le micromonde". Il évoque pour la première fois les menaces que représente le Zollernberg.

8 février : par sondage, le peuple refuse massivement (4 voix contre, 2 pour), le principe de la création d'une armée en CSH.

8 février : par sondage, 3 citoyens sur 5 estiment la LS "obsolète". Les 2 autres estiment qu'elle est "vitale".