CIL : Différence entre versions

De Wikiscanthel
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le CIL représente le groupe parlementaire [[scanténois]] des [[localités]].
+
Le CIL représente le groupe parlementaire [[scanténois]] des [[Localités scanténoises|localités]].
  
Ce groupe parlementaire réunit les parlementaires élus des [[localités]] de la prove de [[Scanténoisie]]. Ils sont totalement indépendants des autres groupes parlementaires.
+
Ce groupe parlementaire réunit les parlementaires élus des [[Localités scanténoises|localités]] de la prove de [[Scanténoisie]]. Ils sont totalement indépendants des autres groupes parlementaires.
  
 
Leur intérêt principal est la défense de leur localité. A ce titre, ils agissent toujours en faveur de celle-ci et participent peu aux débats de l'[[Assemblée Proviale Scanténoise|Assemblée proviale]]
 
Leur intérêt principal est la défense de leur localité. A ce titre, ils agissent toujours en faveur de celle-ci et participent peu aux débats de l'[[Assemblée Proviale Scanténoise|Assemblée proviale]]

Version actuelle en date du 11 mars 2012 à 00:34

Le CIL représente le groupe parlementaire scanténois des localités.

Ce groupe parlementaire réunit les parlementaires élus des localités de la prove de Scanténoisie. Ils sont totalement indépendants des autres groupes parlementaires.

Leur intérêt principal est la défense de leur localité. A ce titre, ils agissent toujours en faveur de celle-ci et participent peu aux débats de l'Assemblée proviale