Candidature d'Helvia 2010 : Différence entre versions

De Wikiscanthel
m (Helvia 2010 déplacé vers Candidature d'Helvia 2010)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Image:Helvia2010.gif|left|Logo de Helvia 2010]]
 
[[Image:Helvia2010.gif|left|Logo de Helvia 2010]]
  
Helvia 2010 est le nom de la Candidature pour les [[JMO]] de 2010, organisés par l'[[OMS]]. Cette page sert de présentation de la Candidature de la Ville d'Helvia.
+
"Helvia 2010 - Ville Candidate" est le nom de la Candidature de la Ville d'Helvia pour les [[JMO]] de 2010, organisés par l'[[OMS]].
  
 +
==Historique==
 +
En Février 2010, [[Sven Jusisson]] ([[UCS]]), Chef du [[DSHEC]], transmet l'information que les candidatures pour les JMO2010 sont ouvertes. Il préconise une éventuelle candidature scanthéloise avec la Ville d'[[Helvia]]. Il estime que la CSH est préparée à organiser un tel événement et bénéficie de structures déjà mises en place pour [[Scanie 2006]].
 +
Le lendemain, le [[Maison des Minorités|Parlement de la Prove de l'Helvetia]] annonce qu'il s'est prononcé en majorité pour une candidature[http://fr.groups.yahoo.com/group/scanthel/message/18306]. Helvia tient sa revenche, alors qu'elle avait perdu contre Scanie lors des primaires scanthéloises.
 +
 +
Le 20 février 2010, le '''Comité d'Organisation d'Helvia 2010''' (COH2010) présente un logo et une campagne de publicité destinée à faire connaître Helvia 2010. L'entreprise [[ValHelvetian]] travaille en commun avec le COH2010 espérant ainsi capitaliser sur le tourisme.
 +
 +
[[Image:bannerHelvia2010.gif]]
  
 
[[Catégorie : Sport]]
 
[[Catégorie : Sport]]
 
[[Catégorie : A à Z]]
 
[[Catégorie : A à Z]]

Version du 20 février 2010 à 02:57

"Helvia 2010 - Ville Candidate" est le nom de la Candidature de la Ville d'Helvia pour les JMO de 2010, organisés par l'OMS.

Historique

En Février 2010, Sven Jusisson (UCS), Chef du DSHEC, transmet l'information que les candidatures pour les JMO2010 sont ouvertes. Il préconise une éventuelle candidature scanthéloise avec la Ville d'Helvia. Il estime que la CSH est préparée à organiser un tel événement et bénéficie de structures déjà mises en place pour Scanie 2006. Le lendemain, le Parlement de la Prove de l'Helvetia annonce qu'il s'est prononcé en majorité pour une candidature[1]. Helvia tient sa revenche, alors qu'elle avait perdu contre Scanie lors des primaires scanthéloises.

Le 20 février 2010, le Comité d'Organisation d'Helvia 2010 (COH2010) présente un logo et une campagne de publicité destinée à faire connaître Helvia 2010. L'entreprise ValHelvetian travaille en commun avec le COH2010 espérant ainsi capitaliser sur le tourisme.

BannerHelvia2010.gif