Arrivée de Luis Zaphïr

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée de Luis Zaphïr

Messagede Luis Zaphïr » 07 Jan 2011, 15:48

Luis Zaphïr arriva à l'aéroport international d'Aarosia après quelques heures de trajets en avion. Il venait en visite diplomatique et représenter la République de Nadür suite au retrait temporaire du Président de la République suite à la mort de la Première Dame. Il descendit de l'avion et sentit une brise d'air. Il se retrouva face à un douanier.

Monsieur,
Je viens en visite diplomatique, je représente la République de Nadür.
Premier Ministre de la République de Nadür
République de Nadür
Luis Zaphïr

Re: Arrivée de Luis Zaphïr

Messagede Max Svalborg » 07 Jan 2011, 17:53

Pour Max Svalborg, l'arrivée d'un représentant de la Rpoublique de Nadür était une aubaine. Aussi, il prit la peine de se déplacer en personne au poste frontière de Flossenberg. Il espérait avoir l'occasion d'entretenir Mr Zaphïr de ses projets de liaison maritime, mais peut-être aurait-il à attendre que les formalités douanières soient terminées ...
Max Svalborg

Messagede Atha Hualpa » 07 Jan 2011, 18:17

...Ce qui était dommage pour le président du Groupe Svalborg car le représentant de la République de Nadur était arrivé à l'aéroport d'Aarosia...Max Svalborg aurait donc du mal à le rencontrer... ;)
Maire Provial de Scanténoisie
---
XXIVème InterPares
Membre de l'UCS
---
Fondateur du Groupe Hualpa
Atha Hualpa
Administrateur du site

Messagede Max Svalborg » 07 Jan 2011, 18:26

L'enjeu était important, aussi Max Svalborg se rendit là où se trouvait Mr Zaphïr, dans l'espoir de le rencontrer ...
Max Svalborg

Messagede Luis Zaphïr » 07 Jan 2011, 21:08

Luis attendait... il avait beaucoup de travail en retard...
République de Nadür
Luis Zaphïr

Messagede Max Svalborg » 07 Jan 2011, 21:17

Bien renseigné, Max Svalborg reconnut le Premier Ministre de la République de Nadür, et se présenta en sa qualité de Directeur de la TZC, fleuron maritime de CSH. Mais avant d'aller plus loin dans la discussion, il demanda à son Excellence s'il avait fait bon voyage et s'il pouvait lui être utile ...
Max Svalborg

Messagede Luis Zaphïr » 07 Jan 2011, 21:22

Luis reconnu cette personne.

Bonsoir Monsieur Svalborg,
J'ai fait un excellent voyage. Merci. Comment allez vous ? Je souhaite rencontrer les autorités de votre Nation.
République de Nadür
Luis Zaphïr

Messagede Max Svalborg » 07 Jan 2011, 21:46

Excellence,
Nul doute que les autorités de mon pays sont en route pour venir vous accueillir, mais -le cas échéant- je me ferai un honneur et un plaisir de vous conduire à votre ambassade. J'espère que vous ferez un agréable séjour en CSH, et j'espère avoir l'occasion de vous faire visiter ma société maritime. Je ne vous cache pas que j'ai le projet d'établir une ligne entre nos deux nations ...
Max Svalborg

Messagede Luis Zaphïr » 07 Jan 2011, 22:00

- Quand vous aurez le temps, passez à Nadür pour discuter de cette ligne maritime. Je suis en ce moment même en train de faire un plan de relance de grande envergure car notre situation économique est catastrophique. Un port de taille internationale va être construit à Rabat, notre capitale. Cela peux vous intéresser.
République de Nadür
Luis Zaphïr

Messagede Max Svalborg » 07 Jan 2011, 22:03

Excellence,
J'ai tenté de m'y rendre, mais à cause d'un problème technique, je ne suis pas arrivé au bon endroit. Je ne manquerai pas de me renseigner via votre ambassade. Je vous remercie de votre attention. Bon séjour.
Max Svalborg

Suivante

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa