Visa Diplomatique

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Visa Diplomatique

Messagede Diplomatie Edoran » 08 Jan 2011, 03:11

Bonjour,

Je suis Charles Langenais, Ministre des affaires étrangères d'Edoran.

Nous cherchons à obtenir un visa diplomatique et à renouer des liens avec nos anciens voisins de la Confédération.

Cordialement,
Diplomatie Edoran

Re: Visa Diplomatique

Messagede Le Douanier » 08 Jan 2011, 15:10

Le Douanier écouta patiemment la demande du nouveau venu. Après la présentation de ce dernier, il lui dit :

Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères d'Edoran,

Bienvenu en Confédération de Scanténoisie-Helvetia. En attendant la nomination d'un nouveau Directeur du Département Scanthélois des Affaires Etrangères, je vous prierai de contacter Monsieur Drake Walo-Wimsberg, notre nouvel InterPares, au bâtiment des Affaires Etrangères à Aarosia, dont voici l'adresse : viewforum.php?f=45

Une fois, les discussions d'usage entamées et après son ordre express, une maison vous sera dédiée dans le quartier des ambassades à Aarosia. Cette maison pourra, si un nouveau traité de reconnaissance est signé, alors évoluer en ambassade de votre Nation sur notre Territoire.

D'ici là, j'espère que vous apprécierez particulièrement votre séjour en Confédération de Scanténoisie-Helvetia,

Floconeusement Monsieur le Ministre,

Et le douanier valida le passeport du ministre en lui redonnant. Ce dernier pouvait donc prendre la route, direction les bureaux du DSHAE.
Le Douanier

Messagede Diplomatie Edoran » 08 Jan 2011, 17:13

Merci pour votre accueil.

EL/ Je crois ne pas avoir la permission d'ouvrir un nouveau sujet dans le forum du DSHAE...est-ce normal?
Diplomatie Edoran

Messagede Le Douanier » 08 Jan 2011, 18:27

Le Douanier, se saisissant du papier pollué, répondit :

Monsieur le Ministre,

Vous avez vu juste et cette erreur a été réparée. Par la suite, en raison de notre loi stricte sur la pollution exludienne, vous pourrez faire votre demande en privé à nos services, qui sera traitée dans les plus brefs délais.

Floconeusement
Le Douanier

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa