Arrivée de Gerhold Konenberg

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Arrivée de Gerhold Konenberg

Messagede Diplomate francovar » 01 Fév 2017, 01:53

Gerhold Konenberg , Chancelier Perpetuel de l'Académie Francovare, institution culturelle en exil donc non jallaniste, se présenta en CSH.
Il voulait y exposer sa volonté de developper un partenariat entre les bibliothèques francovares et scantéloises.

D'un naturel discret il demanda au douanier s'il pouvait obtenir les papiers nécessaires et un guide pour rencontrer l'autorité culturelle responsable de la BNSH.
Winnie Ezi ambassadrice de Francovie en CSH
Ou
Maniklas Slund, PDG du Groupe Francovex-CSH
Diplomate francovar

Re: Arrivée de Gerhold Konenberg

Messagede Le Douanier » 02 Fév 2017, 21:18

Le Douanier reçu le Francovar, l'écouta dans sa requête et regarda ses papiers, d'abord d'un air suspect puisque le passeport était de Francovie.

Lorsqu'il comprit que la personne qui se présentait à lui était du régime en exil, il tamponna le passeport avec de l'encre rouge.

Bienvenue en Scanténoisie-Helvetia. Pour votre information, je pense que vous pourriez prendre contact avec Madame Shivana Pal qui vous fera un tour de la Bibliothèque. Madame Tamy Fregelsen, Cheffe du DSHEC me semble être très occupée et Madame Pal saura être une aide précieuse pour tout ce qui est notamment logistique et édition.

Enfin, je pense que vos autorités vous accueilleront au sein de votre Ambassade. viewforum.php?f=131
N'hésitez pas à inviter Madame Pal pour que vous puissiez avoir une discussion sur la Bibliothèque.
Le Douanier

Messagede Diplomate francovar » 02 Fév 2017, 21:20

Je vous remercie je vais essayer d'inviter la célèbre dirigeante du CMV.
Winnie Ezi ambassadrice de Francovie en CSH
Ou
Maniklas Slund, PDG du Groupe Francovex-CSH
Diplomate francovar

Messagede Le Douanier » 02 Fév 2017, 21:25

Le Douanier le salua et lui indiqua que Madame Pal avait été mise au courant et qu'elle le contacterait d'ici peu de temps, si ce n'était pas déjà fait. Il lui souhaita bon vent, et beaucoup de plaisir à visiter la BNSH, véritable joyau culturel et de savoir qui s'agrandissait de jour en jour, puis l'invita à passer la porte, prendre sa valise.

Couvrez-vous bien, ici, l'Hiver n'est pas fini.
Le Douanier

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa