Demande de visa diplomatique

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Demande de visa diplomatique

Messagede Ozy Krasstchenko » 03 Nov 2010, 01:55

Le conseiller spécial aux affaires étrangères, le comte Sergei Kaganovitch Timochenko, débarqua à l'aéroport princiapl du pays. Comme tout bon voyageur et politicien de ce nom, il se présenta à la douane diplomatique.

Bonsoir monsieur, mes meilleurs voeux de Russlavie vous accompagnent. Quelle est donc la procédure afin d'obtenir un visa diplomatique et une possible ouverture d'ambassade avec votre nation voisine?
Ozy Krasstchenko

Re: Demande de visa diplomatique

Messagede Admin » 03 Nov 2010, 19:24

Le douanier le dévisagea:

- Monsieur le DSH Affaires Etrangères est encore absent pour un petit moment. L'InterPares va donc vous recevoir dès que possible. Cependant... quand vous parlez de nation voisine, de quelle nation parlez-vous? Du Freineubourg?

Il attendit la réponse en ayant deux doigts posés sur deux boutons. Suivant le bouton qu'il presserait d'après la réponse attendue concernant le pays voisin, un avis de non-entrée en matière serait imprimé et le DSH AE ou l'InterPares seul pourrait donc ouvrir les discussions avec lui...
Admin
Administrateur du site

Messagede Atha Hualpa » 03 Nov 2010, 22:32

Son collègue lui tapota sur l'épaule et lui dit à l'oreille :

Il a dit qu'il venait de Russlavie. Pourquoi tu lui redemandes d'où il vient? Je sais que son accent est terrible, mais lui au moins, il ne se plaint pas du froid...
Maire Provial de Scanténoisie
---
XXIVème InterPares
Membre de l'UCS
---
Fondateur du Groupe Hualpa
Atha Hualpa
Administrateur du site

Messagede Ozy Krasstchenko » 04 Nov 2010, 03:11

Le comte Timochenko dévisagea à son tour le fonctionnaire qui ressemblait sorti tout droit d'une boîte à surprise. Il se dit que le froid et la climat ambient devait légèrement affecter ces pauvres hommes de la SH. Il remonta le noeud de sa cravate et ajusta son col de chemise fortement amidoné par sa mamouchka restée au pays.

Je me nomme le comte Sergei Kaganovitch Timochenko, conseiller spécial aux affaires étrangères de l'Empire de la Sainte-Russlavie qui vous cotoie comme voisin dans le micromonde depuis bientôt 5 année. Je suis très heureux de faire votre connaissance et pardonnez-moi mon accent slave. Étant originaire de la nation phare du micromonde, je ne suis vraiment pas habitué avec votre dialecte local.

Sergei se prit un cigare krasslandais, gratta une allumette sur le comptoir et l'alluma en aspirant de longues et délicieuses bouffées. il sorti un flasque de vodka de sa poche, en prit une bonne rasade et en offrit aux deux douaniers.
Ozy Krasstchenko

Messagede Admin » 04 Nov 2010, 19:56

Le Douanier répondit à son collègue

"oui enfin tu sais, pour moi, une nation "voisine" c'est le Freineubourg, le Sverige ou le Zollernberg" Une nation d'un autre continent, je ne vois pas vraiment cela comme étant "voisin"....
Admin
Administrateur du site

Messagede Atha Hualpa » 05 Nov 2010, 13:05

Bonjour,

Je suis un des représentants du DSHAE. Monsieur Hualpa n'est physiquement pas présent en CSH mais vous pouvez vous rendre dans nos locaux pour entamer des discussions avec ses représentants, sans doute Monsieur Jusisson, en attendant le retour de Monsieur Duval, notre DSHAE, qui entamera des discussions plus formelles avec vous.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à instaurer des relations avec notre Confédération,

Floconeusement,

Pour Monsieur Hualpa, InterPares
---
XXIVème InterPares
Membre de l'UCS
---
Atha Hualpa
Administrateur du site

Messagede Augustin Duval » 05 Nov 2010, 17:01

Bonjour monsieur Krasstchenko. Je vous souhaite la bienvenue dans notre pays au nom du Très Honorable Souverain Peuple Scanthélois, de l'InterPares et de la Table Ronde qui est notre Gouvernement. Votre VISA devrait vous être délivré rapidement, si ce n'est déjà fait entre-temps. Et je vous rassure tout de suite: même si certains mots paraissent saugrenus, votre langage est parfaitement compréhensibles.

Pour rendre possible l'ouverture d'une Ambassade, il faudra conclure un traité de reconnaissance mutuelle. En attendant, nous pouvons mettre à votre disposition un appartement digne de votre rang à Aarosia, la capitale.

Puis-je vous inviter à présenter votre belle nation? Quel est son système politique? Son économie? L'écologie est-elle au coeur de vos préoccupations? L'armée prend-t-elle une part importante dans la vie de votre nation? En vous remerciement glacialement d'avance.
Augustin Duval
Flocon Groupe
Augustin Duval

Messagede Atha Hualpa » 06 Nov 2010, 18:00

Monsieur Krasstchenko,

Une Maison de Russlavie a été ouverte dans le quartier des ambassades à Aarosia. Vous entrez en possession de cette maison dès maintenant.

Je vous laisse mener les discussions avec notre DSHAE, Monsieur Duval, dans votre Maison. Elle pourra également vous servir pour tenir au courant la CSH des activités de votre Nation.

Si un traité venait à être signé entre nos deux pays, elle se transformera alors, naturellement en Ambassade de Russlavie,

Floconeusement,

Atha Hualpa, InterPares
---
XXIVème InterPares
Membre de l'UCS
---
Atha Hualpa
Administrateur du site

Messagede Ozy Krasstchenko » 07 Nov 2010, 00:47

La Russlavie est une monarchie constitutionnelle. En 5 ans, elle a connu des renversements de régimes passant ainsi de la droite monarchiste à la gauche merksiste-luniniste. Son Tsar Nicolas 1er à été forcé d'abdiquer, son fils le Tsar Alexandre III a été assasiné froidement par des républicains, il y a eu des putschs militaires, puis la venue au pouvoir de l'extrême-gauche merksiste. Depuis maintenant 2 mois, la monarchie est de retour au pouvoir suite à un putsch parlementaire. L'action en Russlavie est plutôt sanglante et assez violente. Un total inconnu peut se ramasser en quelques mois au sommet de sa gloire et à la tête de la nation puis être ensuite enfermé dans un Katorga Sibérien pour le restant de sa vie.

L'économie est basée sur une industrialisation rapide et forcée. Seules les grandes villes ont l'électricité, dans les campagnes, les paysans fonctionnent encore à la lampe à l'huile. Tout reste à faire même après 5 années d'investissement. L'écologie et l'environnement sont des mots inconnus de la plupart des citoyens de la nation. L'industrialisation à toute vapeur semble la seule issue pour le moment.

L'Armée Impériale à toujours été l'un des principaux pilier de la micronation. C'est elle qui unifie et solidère cette vaste et très étendue nation. Nous occupons la moitié de Terra Nova et nos militaires sont souvent débordés. Il y a une très grand corruption et malgrès les milliard investis, rien ne semble progresser. C'est souvent grâce à elle également que les renversements de pouvoir ont lieu.

Pour le Tsar! Pour le peuple!
Ozy Krasstchenko

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa