Gustav Ustendø

Déposez votre demande de naturalisation ou de visa.
Passeports étrangers ZELEN-ZEN dans la file de gauche.
Autres passeports à droite.

Gustav Ustendø

Messagede Gustav Ustendo » 23 Juin 2013, 15:47

Nom et Prénom : Gustav Ustendø
Votre Métier : historien
Votre choix de Partis Politiques : UCS
Autre binationalité virtuelle : /
Lieu de Résidence : Helvia
Noms de Deux citoyens étrangers vous connaissant et pouvant attester auprès de l'OFNARE une recommandation : /
° Député UCS au Parlement Fédéral et à la Maison des Minorités
° Président de l'UCS
° Professeur ordinaire à l'Institut d'Histoire Nationale Scanthéloise
° Fondateur d'Helvetas
Gustav Ustendo

Re: Gustav Ustendø

Messagede Le Douanier » 23 Juin 2013, 18:24

Bonjour Monsieur et Bienvenue en CSH.

Je constate que vous avez déjà rempli votre demande d'adhésion. Vous trouverez ci-joint le livret d'accueil, qui vous expliquera tout ce dont vous avez besoin.

N'hésitez pas à discuter avec les scanthélois, ils se feront un plaisir de vous aider. Pour valider définitivement votre naturalisation, vous devez passer et réussir votre Brevet Citoyen. Ce Brevet vous permettra d'obtenir la possibilité de vous présenter à un poste politique et à responsabilité. Pour cela, rendez-vous dans les bureaux du DSHEC où Monsieur Hautelier vous recevra. Une fois, cette validation acquise, vous aurez droit à votre bourse économique et vous pourrez prétendre à n'importe quel poste dans la vie scanthéloise.

Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec l'UCS.

Pour terminer, je vous invite à modifier votre nom de circulation de Ostendo à Gustav Ustendo. Cela simplifiera les démarches d'identification.

Je vous invite à vous présenter à la Décharge Nationale également de façon polluante.

Il tamponna le passeport.

Bonne continuation et bon courage à vous, Monsieur Ustendo ! Et bienvenue en Confédération de Scanténoisie-Helvetia !
Le Douanier

Messagede Esther VonZaehrinken » 23 Juin 2013, 19:21

Monsieur Ustendo,

En tant qu'InterPares de la Confédération, je vous souhaite la plus cordialement bienvenue en CSH.
N'hésitez pas à poser vos questions aux citoyens, à vaquer et passer du temps à la Bibliothèque Nationale pour comprendre et lire - vous y trouverez tout ce dont vous aurez besoin et si vous ne trouvez pas, poser votre question, les citoyens et résidents se feront un plaisir de vous répondre.

Comme vous l'avez-vu, nous somme un pays technologiquement avancé, socialement extrêmement ouvert (droit de vote des étrangers, ouverture sur l'Archipel et les autres pays, pacifistes sans armes sur le territoire, écologiste puisque tous les partis intègrent cette perspective et démocratique avec des élections et une sociologie politique de démocratie semi à pleinement directe.

Il fait froid ou frais presque toute l'année, les mois d'hiver sont rudes et les mois d'été sont souvent frais. Cela ne nous empêche pas d'être bien chaleureux toute l'année.

Sachez qu'une tradition se perd, mais personne ne sera offusqué si vous tutoyer quelqu'un dès le premier contact. En général, tout le monde peut se tutoyer et on tutoie même les Chefs de DSH (Ministres), les Parlementaires tout comme... l'InterPares. Cela dépend du contexte mais il est vrai qu'à un moment donné, tout le monde se tutoyait.

Vous avez demandé de passer votre Brevet Citoyen (BC). Je vous invite à y répondre le plus complètement possible dans les délais impartis. Une modification sera probablement votée au Parlement mais actuellement, si vous le ratez, vous devrez attendre un mois, sauf ordonnance et dérogation de la Table Ronde (qui a été déjà décrétée récemment).

Nous sommes également un pays d'abréviations ! Vous verrez, vous vous y ferez très vite. Le « dictionnaire des abréviations » vous sera d'une grande utilité pour le début.

Si vous avez des questions, je vous invite à venir me rendre visite au Parlement - l'InterPares n'ayant aucun lieu d'habitation si ce n'est son appartement habituel. Ici on côtoie les Ministres et anciens Président au supermarché, il n'y a pas de garde du corps, un taux de criminalité très bas et un pays qui est fier de vous accueillir sur ses Terres Nordiques.

L'UFS (Université) se fera un plaisir de vous employer.

Bienvenue et soyez fier d'être citoyen d'un des plus vieux pays de l'Archipel, d'un des pays les plus démocratique, le plus écologiste, le plus pacifiste et d'un pays ayant été récemment choisi par d'autres Nations pour recevoir via ses institutions ou ses habitants, plusieurs prix internationaux pour sa qualité de vie, de Culture, de Sciences et de Savoir.

Bienvenue en Confædæråtiøn de Scåntænøisie-Helvetiå et cømme l'øn dit pår ici en Scåntænøis, Meilleurs Fløcøns !

EVZ
Image

33è InterPares
Cheffe de la Ligue Scanthéloise (LS) - en retrait
Très Honorable élésienne pour l'Helvetia (HV)
Esther VonZaehrinken

Messagede Gustav Ustendo » 23 Juin 2013, 19:29

Madame,

Je vous remercie de m'accueillir personnellement, démontrant la vivacité de la démocratie confédérale et la proximité du pouvoir et des citoyens.

Ma demande de naturalisation et de Brevet a été longuement réfléchie, j'ai veillé à connaître un maximum le pays pour lequel je pars m'installer.

Je suis ravi de voir que l'Université est à la recherche d'historien et de professeur, je me ferai un plaisir d'orienter mes études et recherches sur l'histoire de la Confédération et d'y apporter mon humble contribution.

Je suis conscient de la chance et de l'opportunité qui s'offre à moi en rejoignant ce magnifique pays.
° Député UCS au Parlement Fédéral et à la Maison des Minorités
° Président de l'UCS
° Professeur ordinaire à l'Institut d'Histoire Nationale Scanthéloise
° Fondateur d'Helvetas
Gustav Ustendo

Retourner vers Citoyenneté, immigration et visa